La Fondation Territoriale de Falaise – Cœur de Normandie permet d’accompagner des projets d’intérêt général à but non lucratif portés par des associations. La fondation, est soutenue par des donateurs particuliers et des des entreprises mécènes, désireux de faire rayonner ce territoire et œuvrer pour le mieux-être de ses habitants.

Elle est abritée par la Fondation de Lille, reconnue d’utilité publique par le Conseil d’État. La Fondation Territoriale de Falaise bénéficie ainsi d’un cadre juridique sécurisé et d’une expertise.

L’objectif de la Fondation est également de rassembler différents acteurs du territoire (associations, collectivités locales, entreprises, donateurs, citoyens) autour de valeurs communes de solidarité et d’humanisme, au service de l’intérêt général et du développement du territoire.

Et si la Fondation territoriale de la Falaise vous accompagnait dans la mise en œuvre de votre projet ?

Et si vous proposiez un projet au service du territoire parmi l’une des cinq causes éligibles par la Fondation ?